Bande annonce Jurassic World

Beaucoup l’attendais ou l’attend la bande annonce du prochain film des studios Universales Pictures est sur le Midiazot. Sans surprises le quatrième épisode de la saga des dinosaures Jurassic World se déroule 22 ans après le premier film. Un nouveau parc a ouvert ses portes et des dizaines de milliers de visiteurs s’y rendent chaque jour. Sans aucun problème. Le laboratoire de recherche du parc se lance alors dans un projet de création d’un tout nouveau dinosaure, créé à partir d’ADN fossilisé dans l’ambre. Ce dinosaure est censé devenir l’attraction ultime du parc mais tout ne va pas se passer comme prévu. Une histoire somme toute identique aux précédentes avec donc une multinationale qui a tout rachèter et qui décide de rouvrir les portes du parc en tenant compte des erreurs du passé.

Les spectateurs pourront donc voir un nouveau spécimen carnassier, géant et redoutable, qui a été recréé par les scientifiques, et il va tout défoncer sur son passage.

Dans cette opus le T-Rex a trouvé plus fort que lui avec des effets spéciaux à la Spieblerg. La sortie est prévue pour l’été 2015, avec comme casting, on retrouve Chris Patt (Les Gardiens de la Galaxie), Bryce Dallas Howard (La Couleur des sentiments) et Omar Sy. Le tournage s’est déroulé entre Hawaï et un parc d’attractions abandonné de La Nouvelle-Orléans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.