Bande Annonce: John Carter

Le cinéaste Andrew Stanton signe avec JOHN CARTER OF MARS un grand film d’aventures qui se déroule sur la lointaine et mystérieuse planète nommée Barsoom. Tiré du premier livre du « Cycle de Mars », le film raconte le fascinant voyage de John Carter joué par Taylor Kitsch, qui se retrouve inexplicablement transporté sur Mars, au cœur d’une guerre mystérieuse entre les habitants de la planète. Parmi tous les êtres étranges qui peuplent cet univers, il fera la connaissance de Tars Tarkas (Willem Dafoe) et de la captivante princesse Dejah Thoris interprétée par Lynn Collins.

Le film commence sur la planète Mars ou les affrontements entre les différents peuples qui y vivent la mènent progressivement au déclin. Les martiens rouges, d’apparence très proche des humains, sont divisés en nations rivales. Parmi elles, la cité guerrière itinérante de Zodanga ravage les autres nations les unes après les autres. Seule la cité d’Helium lui résiste encore.

Un jour, le vaisseau volant de Sab Than, roi de Zodanga, se perd dans une tempête de sable où il est pris en chasse par deux vaisseaux héliumites, mais sauvé in extremis par trois mystérieux moines dotés de pouvoirs surnaturels, qui se présentent comme des Therns, au service de la déesse Issus. Les Therns offrent à Sab Than le contrôle du Neuvième rayon, une technologie aux pouvoirs colossaux. Zodanga peut alors reprendre le dessus dans le conflit en cours.

Dans ce monde sur le point de disparaître, Carter va découvrir que la survie de Barsoom et de son peuple est entre ses mains…

Voici la bande annonce:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.