Ashton Kutcher dans Mon Oncle Charlie

On l’avait appris, il n’y a pas très longtemps que Charlie Sheen avait été congédié de MON ONCLE CHARLIE.

Pour continuer la série sans trop trop faire de changement les scénariste ont eu l’idée de la mort de Charlie Harper, le courreur de jupon irresponsable et égocentrique, se verra enterrer dès le premier épisode de la prochaine saison. Cela marquera la transition avec le nouveau personnage principal de la série : Walden Schmidt, interprété par Ashton Kutcher.

Celui-ci malheureux en amour, heureux en argent, Walden Schmidt possède un business florissant sur Internet et un coeur brisé par sa future-ex nommée Bridget.
Celui-ci va achèté une villa sur une plage de Malibu et qu’il convainque Alan et Jake de rester avec lui, redoutant la solitude.

La bien-aimée de Walden, Bridget, sera interprétée par Judy Greer en guest-star !
Du côté d’Alan, Courtney Thorne-Smith (Lyndsey) sera de retour et réapparaitra régulièrement au fil de la saison. Après avoir viré jaloux et suspicieux quant à la relation qu’entretenaient Lyndsey et Charlie, la série donne une nouvelle chance à Alan pour la reconquérir.

La saison 9 sera diffusée à partir du 19 septembre prochain aux Etats-Unis sur CBS, en même temps qu’un émission spéciale consacrée à Charlie Sheen sur la chaîne Comedy Central !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.