Arnold Schwarzenegger, créateur et acteur d’une une série

Non ! Arnold Schwarzenegger n’est encore pas fini ! Non, sa carrière politique n’a pas totalement éclipsé ses envies artistiques. L’ancien Mister Univers, libéré de ses obligations sénatoriales depuis janvier et la fin de son mandat à la tête de l’Etat californien, a annoncé son désir ardent de retrouver les plateaux de tournage, et devrait jouer un rôle dans une série à la portée “internationale”, selon le mot de son agent. Nous ne savons rien de plus, puique le père de la jolie Katherine est déterminé à garder l’info secrète afin d’en avoir l’exclusivité à Cannes, lors d’une grande conférence de presse qui le remettra sous les feux de la rampe.

Depuis son élection à la tête de la Californie en 2003, l’Autrichien avait mis sa carrière cinématographique entre parenthèses, avant de revenir cette année dans la course. Le 10 février dernier, il écrivait sur son Twitter qu’il avait donné “son feu vert” aux cinéastes pour recevoir de nouveaux projets. Depuis, les rumeurs se multiplient, et les bruits courent plus vite que Conan et Terminator réunis.

Outre la série à succès qu’il compte lancer et dont les détails nous parviendront de Cannes le 4 avril, l’acteur de 63 ans semble crouler sous les propositions de remake. Semble, car à ce jour, rien n’est officiel. Le remake de Conan le Barbare, film qui à révélé Arnold Schwarzenegger à l’époque, voit Jason Momoa occuper le rôle titre, et seul un projet en collaboration avec Sylvester Stallone , comme on l’a vu dans The Expendables en 2010, semble aujourd’hui tenir la corde. S’il n’est pas un sénateur sans activité, Arnold Schwarzenegger est sans conteste un acteur au chômage.

Mais on le sait, le festival de Cannes est un véritable marché aux bonnes affaires cinématographiques, et outre Schwarzie, de nombreuses stars tenteront de trouver preneur pour leurs projets télé : Eva Green et Joseph Fiennes feront la promotion de Camelot par exemple. Le Mip TV commence à faire du buzz peu avant ses débuts, et Monsieur Shwarzenegger, en vieux briscard, sait déjà comment faire languir ses fans, et attirer les gros poissons !

Une pensée sur “Arnold Schwarzenegger, créateur et acteur d’une une série

  • 18 août 2011 à 20 h 39 min
    Permalink

    How do you make your blog look this sick. Email me if you want and share your wisdom. Id be thankful.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.