Après le succès de “Paranormal Activity”, découvrez “Insidious”… que tous les distributeurs s’arrachent !

Après l’immense succès français (1,1 million de spectateurs) et international de Paranormal Activity, ses créateurs et producteurs ont renouvelé leur confiance à Wild Bunch en confiant les droits de distribution pour la France de leur nouveau film : Insidious.

Mis en scène par James Wan, un spécialiste du genre qui a lancé la franchise Saw, Insidious a été projeté la semaine dernière en avant-première mondiale dans le cadre du Festival de Toronto. Dans la nuit qui a suivi la projection, tous les studios hollywoodiens présents se sont battus afin d’acquérir les droits pour les Etats-Unis (dernier territoire disponible) et c’est Sony Pictures qui l’a emporté.

Dans ce thriller surnaturel, nous retrouvons avec plaisir la ravissante Rose Byrne (vue l’année dernière dans Prédictions et actuellement dans l’excellent American Trip) et Patrick Wilson (Watchmen, L’agence tous risques).

L’histoire ? Josh, son épouse et leurs trois enfants vivent depuis peu dans leur nouvelle maison lorsque l’aîné tombe dans un coma inexpliqué. Etrangement, une succession de phénomènes paranormaux débute peu après. Un médium leur révèle alors que l’âme de leur fils se trouve quelque part entre la vie et la mort, dans la dimension astrale, et que les manifestations sont l’oeuvre de forces maléfiques voulant s’emparer de son enveloppe corporelle. Pour le sauver, Josh va devoir lui aussi quitter son corps et s’aventurer dans l’au-delà…

En attendant la sortie du film en France dans le courant de l’année 2011 chez Wild Bunch Distribution, Purepeople.com vous en propose tout de suite un extrait… terrifiant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.