Apparition d’une vierge sur une pierre dans le Gard

Une Réunionnaise de 63 ans qui habite le Gard maintenant depuis quelques années, a fait une étrange découverte l’année dernière et se sentant peser avec cette découverte à voulu la partager sur Radio freedom.

« Je suis une fan d’orchidées, j’en ai plein chez moi, et avec des amies, nous avons l’habitude de nous promener au bord de la rivière et souvent, de ramasser des galets, qui servent à caler les pots et les fleurs. Souvent aussi, je cherche des galets de rivière pour renouveler mes « kalous » qui me servent à piler mes épices.» dit-elle à son interlocuteur.

C’était vers le 4 avril dernier, en pleine période de carême, que la dame qui chez elle était inquiète par les cactus de son époux qui dépérissaient. Elle s’est donc balader  sur les rives de la rivière du Gard et comme attirée par une pierre a remarquer une toute fond de l’eau. «Je l’ai prise et pour la première fois, j’ai remarqué qu’elle avait une forme particulière avec des dessins. J’ai alors reconnu la Sainte Vierge, précise Marie Emilia, très émue. Je ne suis pas une catholique qui va à la messe tous les dimanches, et pas du genre à voir des miracles, mais là, c’était vraiment frappant.

Après avoir fait voir la pierre à plusieurs de ses amis et même à une église, pas de doute ces derniers, très croyants sont catégoriques. Ils voient clairement la Sainte Vierge et un enfant. D’autres vont même plus loin et parlent d’un enfant avec des ailes, comme un ange.

Pour sur que ce n’est pas le travail d’une main humaine. La pierre mystérieuse de la Rivière Collias est pour l’instant une énigme. A vous de vous faire votre idée………..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.