Ange de la Télé réalité 4: Nabilla complexée par sa plastique

Les Anges de la télé réalité 4 bas son plein et continuent de faire du buzz dans le monde grâce notamment à Nabilla. La jolie brune qui vient de dévoiler son nouveau tatouage sur Twitter en à marre des commentaires sur sa plastique parfaite….

Voici le portrait tracer par les Anges de la Téléréalité:

A chaque fois que la question « combien ? » commence une phrase, elle sait à quoi s’attendre. Généralement, la question qui suit concerne la chirurgie esthétique. Plusieurs personnes, ce pose la question sur son physique parfait, et ça commence l’agacer de se justifier à chaque fois.

«C’est fou comme les gens m’accusent systématiquement d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique, s’est-elle désolée. Oui, j’ai fait refaire mes seins. Je l’assume complètement. Le reste, par contre, je n’y ai pas touché !»

Pour la belle, rien n’est du à la chirurgie mais a ces gênes. En effet, ses formes sont dus une part à son père et de l’autre de son mère: «De mon père algérien, j’ai hérité des lèvres charnues et des yeux en amande. De ma mère italienne, un joli visage et un petit nez. Au début, je prenais les remarques concernant la chirurgie plastique comme un compliment, aujourd’hui, ça m’agace, a-t-elle confié. J’ai même dû poster des photos de moi enfant sur mon compte Twitter pour faire taire les rumeurs.»

Et oui donc mesdames et messieurs son physique de bombe, Nabilla le devrait avant tout à ses parents et la seul opération qu’elle a eu recours est pour ses seins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.