Amel Bent dans la série SODA

Après l’émission de la Nouvelle Star en 2004 dans laquelle elle finit troisième, et une carrière de chanteuse bien entamée, Amel Bent s’est décidée de faire un peu de télé.

Sans jeu de mot, celle-ci avait soif de comédie, SODA lui a donc offert un petit rôle. Et oui comme plusieurs autre artistes avant elle tel que: Anthony Kavanagh, La FouineRamzy,Cyril Hanouna ou encore Bruno Solo, Amel Bent intervient en tant dans la saison 2 qui sera diffusée à partir de samedi sur W9.

Voici un petit peu rôle qu’elle aura dans la série: Adam, alias Kev Adams, se moque de son pote Slimane quand celui-ci lui apprend qu’il a une demi-sœur. Mieux, celle-ci lui a promis de venir le chercher à la sortie du lycée.


Alors qu’Adam insinue que son ami s’invente une famille imaginaire, la frangine interprétée par Amel Bent débarque. Et elle n’est pas commode. En quelques secondes et plusieurs vannes mêlées de menaces, elle rabat le caquet de l’ado.

On se rappel que l’année dernière à la même époque, elle avait joué dans un épisode de la série Affaires étrangères de TF1. Et s’est en écrivant à Kev Adams sur Twitter en disant «Je viens de mater notre épisode de #soda et ben voiiiiiiiiila !! lol c’est troooooop drôle… » qu’elle a décidée de franchir le pas. Certainement pour le plus grand bonheur de ses fans et des téléspectateurs…….

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.