Amel Bent arrêtée à cause de USher

L’égérie de Weight Watchers Amel Bent vient de se faire arrêtée. Et c’est sur son compte Twitter que la chanteuse relate les évènements. Quand les faits se sont produit, elle était à bord d’une voiture avec une amie Cici Melodie, et a ce moment elle écoutait «une chanson de Usher».

En écoutant la chanson, tout a coup elle voit des motards se portent à la hauteur du véhicule. Bon là on s’imagine quelles avaient oubliées d’attacher leurs ceintures, téléphonées au volant ou Grillé un feu rouge mais non. Elles écoutaient en faite la musique beaucoup trop fort et était donc passible d’une amende pour «tapage diurne».

Ou Amel Bent n’est pas d’accord, c’est que les tapages, c’est plutôt nocturne, alors que là on été en plein après-midi. Amel nous dis que sur le coup: «J’ai rigolé en pensant que c’était une blague. Il a menacé de me mettre une amende. J’ai arrêté de rigoler. Bref, j’ai écouté l’album d’Usher.» Et elles sont assez chanceuses puisque finalement elles n’ont pas été sanctionnées, qu’est-ce que ça aurait été si elles avaient écouté du AC/DC…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.