Alicia Aylies Miss France 2017

La nouvelle Miss France nous viens tout droit de la Guyane. Alicia Aylies, Miss Guyane âgée de 18 ans, a été élue Miss France 2017 parmi 30 prétendantes samedi soir à Montpellier, au terme d’une soirée placée sous le signe de la féerie de Noël.

Alicia Aylies devient la première Miss Guyane de l’histoire à remporter la couronne., la jeune fille née le 21 avril 1998, d’1,78 m, étudiante en première année de droit était l’une des grandes favorites de la compétition. Elle a devancé, Miss Languedoc, première dauphine, Miss Tahiti, deuxième dauphine, et Miss Guadeloupe et Miss Lorraine, les deux dernières finalistes.

La nouvelle miss est mannequin depuis l’âge de 16 ans. L’apprenti juriste, et désormais reine de beauté, est repérée il y a deux ans par l’agence de mannequinat Mannky’n Agency, en Guyane. Très sportive, elle pratique l’escrime depuis l’âge de 4 ans. Un excellent moyen pour Miss France 2017 pour apprendre à se canaliser, à développer son esprit de compétition. La jeune femme souhaite promouvoir, tout au long de son règne de Miss France 2017, « l’accès au sport pour tous et particulièrement ceux à mobilité réduite. […] Un moyen sûr d’acquérir des valeurs de tolérance et de solidarité, de s’initier au « bien vivre ensemble » et de dépasser les différences ».

Ambre Nguyen, 20 ans, 1m77, Miss Réunion 2016 n’a pas pu se hisser sur le podium et fini 6ème.

Connectée, Miss France 2017 l’est indéniablement. Avec 10 000 abonnés sur le site de partage de photos Instagram et 11 000 followers sur Twitter, Alicia Aylies est bien évidemment présente sur les réseaux sociaux.

Voici quelque photos:

Alicia Aylies Miss France 2017

Alicia Aylies Miss France 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.