Volley Ball: un retour explosif du coté féminin

Sdvob
www.clicanoo.com

Le gain du 12ème titres de Championne de la réunion sera sans doute plus compliquer que les précédents pour le Saint-Denis Olympique Volley.

Le collectif de David François devra dans un premier temps comme l’année dernière aller chercher le gain du match retour pour pouvoir disputer ce fameux set or. Au match aller les coéquipières de Roxane Pausé devra cravacher dure face à des Tamponnaises qui ne veulent connaitre le même sort que l’année dernière. Ces Geckos Girls qui ont suent pousser les volleyeuses du nord jusqu’au tie break suite à un relâchement de la machine Dyonisienne et le gagner 15-12.

Pas grand-chose à se reprocher à part leur incapacité à faire la différence au centre contre la paire Tamponnaise Victorine Watha-TaïsTomietto qui à inscrit à elle seule 25 points, soit un set complet. Pour déjouer ce secteur de jeu ce soir, il faudra mettre à mal leur réception tempère le coach du Sdovb.

L’autre point crucial dans ce final retour sera la gestion physique de l’événement et surtout celui du set en or s’il doit se jouer. Cela donnera sans aucun doute au public présent de belles émotions……………

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.