4ème titre consécutif pour le Tampon Gecko Volley

Le score paraît lourd mais pendant deux sets le Saint-Denis Olympique a mis à mal les Geckos Boys, mais l’expérience des grands rendez-vous a permis aux Tamponnais d’aller chercher un quatrième titre de champion de la Réunion consécutif.

Les joueurs de Stéphane Moeuzy ont joué la dernière carte a fond et auraient pu gagner des sets avec une meilleure gestion des moneys times sur le 1er et 2ème set. Avec leur stratégie de mettre à mal la réception adverse, réussi avec brio, surtout sur celui de Cédric N. le réceptionneur attaquant du Sdovb cela aurait pu fonctionner.

Ce sera peut-être pour la saison prochaine pense Mouezy. Les jeunes de l’équipe viennent de se tanner le cuir face au meilleur de leurs adversaires. Malmenés en effet en réception, les sudistes ont fait le dos rond et mis à profit leurs points forts pour faire jeu égal avec leurs homologues nordistes.

Le dernier set est anecdotique et à rapidement tourné à l’avantage des Tamponnais, ce TGV est encore trop fort pour être vaincu, il a d’ailleurs su préserver son invincibilité tout au long de la saison. Les Tamponnais se rendront en Métropole le 15 mai pour y disputer les finalités.

La petite finale elle qui se jouait entre le Vbc Saint-Leu et les Aigles ont vu les Saint-Leusiens prendre l’ascendant sur les Aigles sur le score de 3 set à 1 ou l’enjeu trop maigre à pris le pas sur le rythme de la rencontre.

 

Voici quelques photos de la finale:

Tampon Gecko – Sdovb

Publié par Ligue Réunionnaise de Volley Ball sur dimanche 7 mai 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.