21 Jump Street que sont-ils devenus????


C’était une série qui s’inspirait d’une véritable brigade. Stephen J.Cannell, le créateur des Dessous de Palm Beach et du Rebelle, lance 21 Jump Street en 1987. Cette série met en scène une équipe de très jeunes policiers infiltrés en couverture dans des lycées afin de résoudre les problèmes des élèves.

La série révèlera au grand public un jeune acteur encore débutant : Johnny Depp. Celui-ci avait d’abord refusé ce rôle, avant d’accepter un contrat de six ans, persuadé que la série serait interrompue au bout d’une seule saison ! Dès la troisième, l’acteur tente de rompre son contrat, ce qu’il n’obtiendra qu’à la fin de la quatrième saison.
Le talent d’acteur de cette ex-idole des adolescentes fait aujourd’hui l’unanimité, notamment grâce aux nombreux films et surtout après avoir devenu le héros de la trilogie des Pirates des Caraïbes, l’ex-rebelle devrait bientôt convoler avec Vanessa Paradis, la mère de ses deux enfants.

Pour Dustin Nguyen celui-ci a été rendu célèbre grâce à General Hospital, il est le premier asiatique à obtenir un rôle en prime time avec 21 Jump Street. Aujourd’hui il reste une figure majeure de la communauté, son rôle de Johnny Loh aux côtés de Pamela Anderson dans V.I.P lui a d’ailleurs offert l’Ammy Award du meilleur acteur. Mais, depuis l’accident de voiture qui a laissé son épouse, Angela Rockwood, paralysée, l’acteur s’est surtout investi auprès de la fondation Christopher Reeves. Egalement à l’origine de Skkin, une ligne de vêtements et de bijoux, Dustin Nguyen compte Will Smith parmi ses clients.

Pour Steven Williams, cela s’est moins bien déroulé. Celui-ci collectionne les rôles de second rôle dans de nombreuses séries. Il campe à nouveau un policier dans Los Angeles Heat avant d’être érigé au rang de personnage culte grâce à X-files. Il incarne en effet pendant huit ans Mr. X, le mystérieux informateur de l’agent Fox Mulder. Il a depuis multiplié les apparitions dans des séries sans retrouver de premier rôle.

La seule femme de l’équipe est très sérieuse et a un sens aigu des responsabilités. Afro-américaine, elle est particulièrement sensible aux problèmes de racisme. Mais, depuis l’arrêt de 21 Jump Street, Holly Robinson n’a jamais vraiment quitté l’univers des séries télé. Héroïne pendant quatre ans de Hangin’ with Mr Cooper, une série inédite en France, elle a moins de chance avec Like Family et Love, Inc, toutes deux arrêtées après une seule saison. Elle figure désormais au générique de la future adaptation américaine de Femmes de footballeurs.

Réalisateur de trois épisodes de 21 Jump Street, Peter DeLuise lui continue de nager entre le métier d’acteur et celui de réalisateur. Depuis 1999, il tient un rôle récurrent dans Stargate SG-1, série pour laquelle il officie surtout en tant que réalisateur, producteur et scénariste. Il a également travaillé pendant deux ans sur le spin off de la série, Stargate : Atlantis.

Quand à Joey, qui est le petit frère de Doug Penhall dans la série et vrai frère de Peter DeLuise, Michael a de nouveau tourné à ses côtés dans Seaquest, police des mers et Stargate SG-1. Héros de Brooklyn South aux côtés de Dylan Walsh (Nip/Tuck) et Adam Rodriguez (Les Experts : Miami), il est apparu dans Lost, Las Vegas et Haunted, et a également tenu des rôles récurrents dans NYPD blue, Les Experts : Manhattan et tout récemment Gilmore Girls.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.